JOUR 10

Ca sent la fin...
Petite journee. Apres une balade dans les ruelles, mon estomac m`a fait comprendre qu`il n`avait pas apprecie l`eau du robinet de Brasov. Cecile est partie decouvrir la campagne autour de Sibiu. Rien d`exceptionnel a l`entendre. Moi j`ai fait le musee d`ethnographie pres de l`hotel, entre deux siestes.
Et puis, l`avantage d`etre dans une auberge de jeunesse, c`est qu`on voit des baroudeurs debouler regulierement. Cet aprem, un jeune francais qui a pris son sac a dos pour un periple de deux ou trois semaine a travers la Roumanie, la Bulgarie et peut-etre la Turquie... finir a Istanbul.
Demain le train donc, pour Bucarest.

2 commentaires:

  1. j'aurai peut-être la chance de croisé ce jeune français à Istanbul....j'attend avec impatience la journée à Bucarest et surtout les photos
    Bon retour les filles

    RépondreSupprimer
  2. Les photos ne devraient pas etre trop mal, du moins je l`espere... mais je ne sais pas si je serai a la hauteur pour une expo. on jugera de ca en rentrant.

    RépondreSupprimer